mardi 1 mars 2011

Je mange seul

Je mange seul,
Dans ma chaise où je trône
Et mamy me pardonne
Je mange seul,
En n'oubliant pas l'heure
Je mange seul,
Sans maman, sans personne
Que mes pets qui résonnent,
Je mange seul,
Farceur nettoyeur...

Goldman m'a tout piqué... Alleï Jean-Jacques, c'est pas grave, je te pardonne tu sais.

Eh oui, même si mamy a du mal à me laisser saloper son intérieur nickel chrome (on mangerait par terre, si vous voyez ce que je veux dire), je me débrouille super bien tout seul.

La preuve...

Nouvelles neuves

Je vous ai manqué ?

Quelle question... J'ai été à mon premier concert l'autre jour. Mais je n'ai pas de photo. J'y étais incognito. Un chanteur suisse. A vous de trouver. Mais à mon avis, il est tellement oublié que ma présence à son concert ne peut que lui redorer le blason. Indice, cela m'a vachement changé de Nightwish et de Whitesnake que j'ai "subis" in utero.

Sinon, je me fais ma place dans ce monde "cruwwel". En prenant le fauteuil de papa...


Ou en marquant mon territoire à la crèche, attention, âmes sensibles s'abstenir...


Voilà ! j'avais dit qu'il fallait s'abstiendre... Apportez les sels pour Grand-Maman...
Eh oui, ce n'est pas Halloween, donc sous le merchurho... maircu... mercurrrrr... bref sous le rouge, là, il y a une vraie balafre, virile et tout.

Si je vous dis que papa a fini par rire en essayant de me gronder, que maman est assez catastrophée et que les puéricultrices de la crèches sont sincèrement désolées... ce n'est que la vérité. Et si j'ai honte, c'est parce que c'est moi qui ai commencé à asticoter mon sparring partner du jour. Oserais-je vous l'avouer, c'était... une fille...