vendredi 30 avril 2010

Parrain et Zia


Visiblment, je ne suis pas le seul à poser...

Portrait posé


Rien à dire de particulier. Mais son papa est tellement fier...

Tiens, on vous a dit qu'il dit "papa" et "maman"... Nous essayons de lui faire dire "BHV" et "sonnette d'alarme", mais rien n'y fait. Quel brave fi!

Un autre couvre-moi

Ou un couvre-chef, si vous préférez.


Avec une super bonne lanière à mâchouiller. Un régal. En route pour les Aventures de Barnaby Jones et le Lange Maudit...

Je suis...

...un gros poseur, je pense que tout le monde s'accordera sur ce point. Mais un poseur sur ses deux pieds.


Les déplacements sont encore hasardeux, mais j'y travaille avec application.

dimanche 25 avril 2010

Sieste dans le jardin

Ma première sieste dans la pelouse.
Du coup, j'ai attrapé des couleurs.

Ah, que not!

On les voit bien.
Et de plus près...

Garde-robe

Un couvre-chef de plus, emprunté à mon papa, parce que je n'avais plus rien à me mettre pour aller au baptême d'un bateau.

Et ma plus belle chemise.

Cabrioles

Il s'en passe des choses dans mon parc. Roulades et cabrioles... Ici, j'ai encore le tour de parc, mais ma maman l'a retiré, alors je vois tout... surtout quand mes parents passent à table. Ventre plein ou pas, je lorgne le repas, comme si j'en voulais (en fait, ce n'est pas comme si... j'en veux!).
Mais cela ne s'arrête pas là...

Et voilà le travail... debout, le temps de me recasser la figure au mileu de tous mes potes en fourrure artificielle. Mais j'y suis arrivé tout seul.

mercredi 14 avril 2010

De retour


There's no place like home...

One more for the road


Me and my mum

Pêle-mêle... quelques clichés avec l'amour de ma vie (pour l'instant)...

A Flavigny, le village où on a tourné le film Chocolat avec Johnny Depp. (inutile de hurler, il est parti depuis longtemps, il ne reste que quelques séminaristes à bicyclette)

C'est la fête du couvre-chef... à Avallon, aux portes du Morvan. Finalement tourné vers l'extérieur dans l'écharpe. La découverte du monde...

A Fontenay.

A Saulieu

Vacances en Bourgogne/2

Quelques photos de moi pour montrer à quel point je me suis bien plu. Pour cousin-tonton, d'abord. Aucun animal n'a été blessé pendant le tournage... 
 
Mon premier passage dans un ... café ! Comment, quoi qu'est-ce ? On me débauche, on m'incite à toutes les dérives ? Café d'Epoisses... bien sympa, payant pas de mine, le troquet made in hexagone. Mais l'estomac réclamait son dû.

Le roi boit... et tout seul.

Sinon, business as usual... je m'amuse ! C'est ça les vacances.

Pull tricoté

Revenons sur le pull tricoté... une merveille... surtout le bonnet, la capuche, comme vous voulez. Et vous savez comme mes parents sont fans de couvre-chef.

Vacances en Bourgogne/1

Pour un peu se reposer et passer du bon temps "en famille", nous nous sommes payés une petite semaine de vacances à Semur-en-Auxois... Une belle occasion de sortir ma garde-robe... et ma langue (pour qu'on ne voie pas ma deuxième dent pousser)...

Grand merci à Mlle Scufflaire pour le pull tricoté main, qui me flatte le teint et me donne un air de sacripan... (juste l'air?)